Lifting Ovale du visage par ultrasons

L’ovale du visage s’affaisse avec le vieillissement cutané et les reliefs de la mâchoire sont moins visibles.
L’ultherapy permet de retendre la peau du visage et de retendre la peau du cou. Cette effet de lifting Ovale du visage sans chirurgie est très apprécié. Sachez que le résultat est toujours naturel.

Avant de faire un Lifting ovale du visage par ultrason, il faut réaliser un bilan clinique. Ce bilan effectué en consultation précise les zones de l’ovale du visage à traiter pour améliorer le relâchement de la peau.

Quand est ce que l’ultherapy donne le meilleur résultat de lifting ovale du visage sans chirurgie ?

Il faut réaliser un simple diagnostic du relâchement du visage et du cou de face et de profil.

La méthode est extrêmement simple. Prenez une photographie de votre ovale du visage de face et de profil avec le menton à 90° par rapport au cou. Comparez vos photos avec la grille d’évaluation du relâchement de l’ovale du visage. Ainsi vous pourrez répondre à la question de savoir si votre ovale du visage doit être retendu par un lifting par ultrasons ou par un lifting chirurgical.

Lifting Ovale du visage par ultrasons ou chirurgie ?

Quelle est la meilleure solution pour réaliser un Lifting Ovale du visage ?

Lifting-ultrason-ovale-visage

  • En cas de résultat de niveau 0 :

    Votre ovale du visage n’est pas relâché et il n’ y a aucun intérêt visuel à réaliser de l’ultherapy au niveau de cette zone. Une séance d’ulthérapy avec un nombre de tir limité va améliorer la tonicité de la peau. Cette séance va prévenir les effets du vieillissement.

  • En cas de résultat de niveau 1 :

    Votre ovale du visage montre des premiers signes de relâchement cutané. On note un début de bajoues et un pli d’amertume qui commence à se dessiner. Le lifting ovale du visage est parfaitement indiqué pour améliorer votre relâchement de la peau du cou et du visage. En une séance, vous pourrez améliorer l’esthétique de votre ovale du visage et redéfinir les contours du bas de votre visage. Nous proposons une séance avec un nombre de ligne limité afin d’obtenir le meilleur résultat. Le prix dépend du nombre de ligne effectuée.

  • En cas de résultat de niveau 2 : 

    Votre ovale du visage est modérément relâché.  Les reliefs de votre mâchoire sont moins visibles. A ce stade du relâchement de l’ovale du visage, l’ulthérapy est considéré comme la meilleure technique. Le lifting médical sans ultrason donnera un résultat naturel sans cicatrices. Une séance avec de nombreuses lignes de traitement est indiqué. Le résultat obtenu peut vous rendre un résultat de niveau 1. La seule alternative à ce stade consiste en un mini-lifting ovale du visage et cou.  Mais le prix de la chirurgie étant plus élevé, les patients préfèrent souvent réaliser de l’ulthérapy.

lifting-ovale-visage

  • En cas de résultat de niveau 3 :

    Votre ovale du visage est relâché et les résultats de l’ulthérapy seront partiels. La séance est possible mais le patient doit comprendre qu’à ce stade le meilleur résultat esthétique est obtenu avec un lifting chirurgical. A ce stade, avec l’ultherapy, la correction des bajoues sera partielle. La peau de l’ovale du visage sera retendue partiellement avec le lifting par ultrasons de l’ovale du visage. L’ultherapy peut cependant s’envisager en complément d’un lifting chirurgical du cou et du visage. Dans notre cabinet, nous proposons l’ulthérapy uniquement aux patients qui désirent temporiser avant le passage à la chirurgie de lifting.

  • En cas de résultat de niveau 4 :

    Votre ovale du visage est extrêmement marqué et relâché. A ce stade, l’ulthérapy est complètement inefficace pour assurer un « bon effet » lifting ovale du visage. Les seuls cas, où l’ulthérapy est réalisable à ce stade sont les patients qui refusent la chirurgie de lifting du cou et du visage ou ceux qui ne peuvent y avoir accès pour des raisons de santé. A ce stade, il vous sera proposé une chirurgie de lifting de l’ovale du visage plutôt que de l’ultherapy.

Résultat lifting de l’ovale du visage sur une patiente de 45 ans :

lifting ovale visage par ultherapy
Lifting ovale du visage par ultherapy : résultat avant/après 180 jours après une séance

 

Pour connaitre le prix d’une séance d’ultherapy dans cette zone, vous pouvez cliquez sur ce lien…

Lifting Chirurgical

  Aux stades 3 et 4 de relâchement de la peau de l’ovale du visage, il sera proposé un lifting chirurgical de l’ovale du visage et du cou…