Lifting sourcils par ultherapy

Le Lifting du sourcil avec les ultrasons est une technique efficace avec un résultat esthétique immédiatement visible dès la fin de la séance. L’ultherapy avec son effet lifting sourcil permet une bonne correction de l’aspect « sourcils tombant ».
La séance dure 15 minutes pour effectuer un lifting des sourcils avec l’ultherapy. Le résultat du lifting sourcils par ultrasons sera très naturel. Le sourcil est « remonté » avec les ultrasons de façon régulière de 2 à 8mm en fonction de la qualité de la peau de la zone frontale et du sourcil. Pour être efficace le lifting sourcils doit être réalisé après évaluation clinique de la position des sourcils par rapport au rebord osseux de l’orbite.

Lifting sourcils

Ultherapy ou Botox pour une effet « lifting sourcils » ?

L’ultherapy s’intègre dans un bilan facial complet avec étude de la position du sourcil et de la queue du sourcil. Cette technique de lifting des sourcils par ultrasons peut être combinée à l’effet « lifting queue du sourcil » de la toxine botulique.

En effet, lorsque le patient désire avoir un lifting de la queue du sourcil plus prononcé, il est possible d’associer à la fin de la séance d’ulthérapy une injection de toxine botulique (Botox). Cette injection de botox est réalisée au niveau de la patte d’oie et l’action combinée de l’ulthérapy et du Botox donnera un résultat de « lifting sourcils » durable et naturel. C’est le cas de la patiente suivante pour laquelle une combinaison Botox + Ultherapy est réalisée lors de la même séance avec visualisation du résultat 10 jours après cette séance.

liftingsourcilsbotox

Pour prendre un RDV pour un lifting sourcil par ultherapy cliquez sur ce lien

En cas de chute plus marquée du sourcil, l’ulthérapy ne sera pas une technique assez efficace et il faudra conseillé au patient la réalisation d’un lifting chirurgical des sourcils. Cette intervention consiste à repositionner les sourcils au dessus du rebord osseux des orbites. La technique pratiquée au sein du cabinet consiste en une résection cutanée sus sourcilière avec suspension des sourcils de façon chirurgicale sous anesthésie locale ou sédation intraveineuse. Dans les cas de « sourcils tombants », une séance d’ulthérapy peut être réalisée en test avant cette chirurgie pour convaincre le patient de la nécessité de réaliser une chirurgie des sourcils qui corrigera la chute marquée de la queue du sourcil.

Lifting chirurgical sourcil

Dans le cadre de ptose ou chute du sourcil trop importante, il sera proposé un traitement chirurgical par suspension chirurgicale du sourcil ou lifting chirurgical du sourcil. La chirurgie de la… Nam lacinia ipsum dui, non commodo nisl tempus a. Donec et diam faucibus, iaculis ante id, feugiat est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur […]